oberon.jpg

Pour per­son­na­li­ser ce thème, je recom­mande d’effec­tuer les modi­fi­ca­tions ou ajouts dans le fichier cus­tom.css pré­sent dans le réper­toire du thème.

Le fichier archive_month.html a été per­son­na­lisé[1] le reste est en css only.

Télé­char­ge­ment et démons­tra­tion sur Dotad­dict.


Note : Obé­ron est le héros de l’opéra du même nom, com­posé en 1826 par Karl Maria von Weber sur un livret de James Robin­son Plan­ché, d’après Les Son­ges d’une nuit d’été de William Sha­kes­peare A Mid­sum­mer Night’s Dream. « Le chan­teur Roth, a décrit une pro­me­nade qu’il fit pen­dant l’été de 1824 avec Weber dans la cam­pa­gne de Dresde : la lumière était éblouis­sante et l’on n’enten­dait pas un son, sinon un très léger et loin­tain bour­don­ne­ment d’insec­tes. Weber s’arrêta, mit un doigt sur sa bou­che et mur­mura : Obe­ron. » A. Coe­roy (Source.)

Enre­gis­tre­ment recom­mandé : Obé­ron, avec Steve Davis­lim, Hil­levi Mar­tin­pelto, Mon­te­verdi Choir, Orches­tre révo­lu­tion­naire et roman­ti­que, sous la direc­tion de John Eliot Gar­di­ner. Edi­tions Deut­sche Gram­mo­phon.

Notes

[1] MàJ du 17/10/06. Ce thème a été mis à jour pour tenir compte de la nou­velle inser­tion du pré­lude dans le fichier _top.html et de l’appel des feuilles de style dans le fichier __head.html, si vous avez télé­chargé ce thème avant aujourd’hui, télé­char­gez la nou­velle archive et rem­pla­cez sim­ple­ment le fichier archive_month.html ancien par celui qui s’y trouve.