marie.jpg

La con­ser­va­tion du wid­get des liens de syn­di­ca­tion dans le ban­deau d’extra est néces­saire à sa bonne pré­sen­ta­tion. Con­tac­tez-moi si vous vou­lez le faire dis­pa­raî­tre pour qu’on trouve une autre solu­tion.

Le fichier archive_month.html a été per­son­na­lisé[1] le reste est en css only.

Pour per­son­na­li­ser ce thème, je recom­mande d’ajou­ter les modi­fi­ca­tions ou ajouts dans le fichier cus­tom.css pré­sent dans le réper­toire du thème.

Démo et télé­char­ge­ment sur Dotad­dict.


Note : Marie est l’héroïne de l’opéra La Fille du régi­ment, com­posé par Gae­tano Doni­zetti sur un livret de Jules Henri Ver­noy Mar­quis de St-Geor­ges et Jean Fran­çois Alfred Bayard en 1840. Les cou­leurs bleu, blanc et rouge évo­quent l’un des plus célè­bres airs de cet opéra, « Salut à la France ». J’aime beau­coup cet opéra.

Enre­gis­tre­ment recom­mandé : La Fille du régi­ment, avec Beverly Sills, Fer­nando Corena, Grey­son Hirst, l’Ame­ri­can Opera Society, sous la direc­tion de Roland Gagnon. Edi­tions Opera d’Oro.

Notes

[1] MàJ du 17/10/06. Ce thème a été mis à jour pour tenir compte de la nou­velle inser­tion du pré­lude dans le fichier _top.html et de l’appel des feuilles de style dans le fichier __head.html, si vous avez télé­chargé ce thème avant aujourd’hui, télé­char­gez la nou­velle archive et rem­pla­cez sim­ple­ment le fichier archive_month.html ancien par celui qui s’y trouve.